top of page
Rechercher

Descente de la Loire 2026

  • contactjasp
  • 8 juin
  • 1 min de lecture

Cela faisait deux ans que nous attendions son retour avec impatience… et la voilà déjà terminée : la descente de la Loire ! 🏊‍♂️ Ce samedi, 50 nageurs venus de différents clubs aquatiques de la région se sont élancés pour cette randonnée de 12 km entre Montsoreau et Saumur. Malgré un vent de face bien présent et 3h de descente, nos participants n’ont jamais perdu leur bonne humeur ☀️ Organisé depuis plusieurs années en interne au JASP, l'événement s’est ouvert progressivement aux clubs aquatiques de la région. Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que nous partageons ce rendez-vous sportif et convivial avec autant de passionnés. Un grand merci à nos partenaires et sponsors qui nous ont accompagnés dans cette aventure, ainsi qu’à l’ensemble des clubs présents pour leur confiance et leur enthousiasme. Rendez-vous très vite pour une nouvelle édition ! 💙





 
 
 

Commentaires


  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube

Vous vous reconnaissez sur une photo ? Vous souhaitez l'enlever du site ?

Merci d'envoyer un mail (contactjasp@gmail.comen indiquant les photos à supprimer.

© 2025 - Solène LANGINIER pour le compte de JASP

bottom of page